Actualité

Salon eCom accueillera le salon Swiss Jobs It

La seconde édition du eCom se tiendra au Geneva Palexpo le mardi 24 Avril. Une édition 2012 très ambitieuse avec une suface d’exposition et un nombre d’exposants doublé par rapport à 2011 ce qui en fera le plus grand rendez-vous romand dédié au Web et au Digital. 2’500 visiteurs professionnels sont attendus.

Initialement orienté e-commerce, le eCom regroupera désormais les meilleurs experts suisses de tous les secteurs du web. Sur plus de 3 500 m2 quelque 130 exposants et conférenciers, 30 conférences, 20 business démos rythmeront une journée dédié aux échanges et interactions entre décideurs, e-commerçants, porteurs de projets, webmasters, responsables marketing, IT, logistique…

Quelques temps forts
Un espace Audit où les visiteurs pourront faire tester gratuitement leur site (ergonomie, eye tracking , référencement), une matinée de conférences consacrée aux créateurs et porteurs de projet, des séances de formation en référencement, une conférence plénière où les réussites suisses du e-commerce seront à l’honneur.

eCom inaugure également un tout nouvel espace, la “Business IT Zone” qui rassemblera les spécialistes (éditeurs et intégrateurs) de logiciels et solutions d’entreprises (ERP, CRM …).

Salon Swiss Jobs IT
Parallèllement au eCom se tiendra la première édition du salon Swiss Jobs IT, premier salon romand du recrutement IT & Digital où les candidats suisses et français (en poste ou en recherche d’emploi) pourront rencontrer les grandes SSII, Webagencies et cabinets de recrutement IT suisses.

L’entrée au Swiss Jobs IT et au eCom est gratuite.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

Close
Back to top button
Close