Actualité

eCom Genève : le programme

Le salon eCom Genève se tiendra le 24 avril prochain au Geneva Palexpo sur un espace de près de 3.500 m2. Initialement axé e-commerce, ce salon s’ouvre désormais à tous les secteurs du web et du digital ainsi qu’aux spécialistes des solutions et logiciels d’entreprises. 120 experts exposants et conférenciers sont annoncés, soit deux fois plus qu’en 2011. Suivant une croissance identique, 2.000 visiteurs professionnels sont attendus.

eCom Genève 2012, c’est :

  • Un salon sur 2 étages au Geneva Palexpo
  • 2 zones thématiques : « eCom » – Web, e-commerce & Digital et « Business IT » – Solutions et logiciels d’entreprises
  • 35 conférences dans 6 salles de conférences en parallèle (5 au niveau supérieur et une salle plénière de 350 places en plein cœur du salon)
  • 20 Business Demos (produits et solutions) sur le salon pendant la journée
  • Une séance plénière d’inauguration dédiée aux Swiss E-Commerce Success Stories *
  • Un espace dédié aux créateurs d’entreprises et porteurs de projets e-commerce (avec la participation du service de la promotion économique de Genève)
  • Un service d’audits gratuits où des spécialistes analyseront les sites internet des visiteurs (ergonomie, référencement,…) en direct.
  • Une formation professionnelle sur le référencement naturel (une demi –journée)
  • Un cycle de conférences qui couvre tous les sujets : Mobile Commerce, Gestion de contenus, Réseaux Sociaux, Paiement sécurisé, Logistique et Transport, Web Marketing, ERP, CRM etc…

* Programme en cours de finalisation, précisions à venir en mars

En simultané du salon eCom :
BY Connect (organisateur du eCom) lance cette année Swiss Jobs IT, le premier salon romand du recrutement IT et digital (entrée commune pour les deux salons). Principaux recruteurs suisses, cabinets de recrutement et de placement, SSII ou encore agences web, en recherche de profils informatique qualifiés seront présents sur cet espace dédié. L’occasion unique pour les candidats de Suisse et d’ailleurs (sessions spéciales pour les frontaliers) de prendre des contacts sur place.

 

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer