Dans le cadre de la réorganisation de la Direction Générale du Groupe Edipresse, Gregory Blatt, directeur marketing, communication et stratégie, quittera la société à fin janvier 2010. Au-delà de cette date, M. Blatt a accepté plusieurs mandats pour le Groupe, notamment la supervision des activités commerciales et marketing de Focus Ediciones, filiale espagnole de la société.
Pendant près de 5 ans, Gregory Blatt a joué un rôle clé au sein du Groupe Edipresse. Il a étroitement collaboré avec le président et le directeur général au développement des activités du Groupe sur les marchés où il était déjà implanté ainsi que sur de nouveaux territoires. Il a activement participé au lancement de divers titres et supervisé les accords de licence du Groupe. M. Blatt a œuvré de façon décisive à la création d’Edipresse Luxe, entité luxe, mode et horlogerie du Groupe. Dans le domaine de la communication et du marketing, Gregory Blatt a représenté Edipresse auprès de nombreux cercles d’éditeurs internationaux. Il a élaboré une stratégie de communication globale à l’échelle de la société. Il a également travaillé avec les principales filiales du Groupe à la conception de solutions médias innovantes pour les grands clients.
Gregory Blatt a joué un rôle important dans la stratégie d’expansion internationale du Groupe. Le conseil d’administration d’Edipresse tient à lui témoigner toute sa reconnaissance pour son engagement remarquable et la qualité de son travail.