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Edipresse retrouve les chiffres noirs en 2010

Les résultats 2010 en bref:

Après une année 2009 de transition, Edipresse retrouve comme prévu les chiffres noirs en 2010, avec un bénéfice net de CHF 30,6 millions. Ce bon résultat succède à une perte de CHF 32 millions en 2009.

Tous les indicateurs économiques sont en  progression en 2010:

La stratégie mise en place dès 2009 porte donc ses fruits. Edipresse concentre désormais son activité opérationnelle sur les activités magazines (Europe de l’Est, Asie, Suisse), et sur l’immobilier. Par ailleurs, l’entreprise entend développer ses sites internet et en acquérir de nouveaux. Edipresse a notamment lancé en 2010 une version chinoise (worldtempus.cn) du site horloger worldtempus.com.

En Suisse, la transaction avec Tamedia pour le regroupement des activités suisses sera finalisée en 2011 déjà (opération initialement prévue pour fin 2012). Un communiqué séparé, conjoint à Edipresse et Tamedia, est diffusé à ce sujet aujourd’hui même.

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