Actualité

Nouveau responsable Marketing des “Classified Online” d’Edipresse et Tamedia

Les marchés en ligne d’Edipresse et de Tamedia qui sont regroupés dans l’organisation Classified Online, ont nommé Fabian Marbot comme nouveau responsable du marketing. Il entrera en fonction le 1er mai 2011 et succède à Myriam Reinle qui prendra la direction de car4you.ch,portail dédié aux véhicules, le 1er juillet 2011.

En sa qualité de responsable Marketing de Classified Online, Fabian Marbot sera chargé de la totalité des activités de marketing de la plate-forme immobilière homegate.ch ainsi que des portails pour l’emploi alpha.ch, jobup.ch et jobwinner.ch. Dans le cadre de ces tâches, il prendra place dans les directions de homegate SA et de Jobup AG. En ce qui concerne le site de rencontres swissfriends.ch et la plate-forme pour véhicules car4you.ch, il exercera des fonctions consultatives dans le domaine du marketing.

Economiste d’entreprise, âgé de 31 ans, Fabian Marbot dispose de plusieurs années d’expérience dans les domaines du marketing et des activités en ligne. Il a été responsable du marketing dans la maison de mode Bayard Wartmann avant de devenir Category Manager mode et style de vie pour la plate-forme de vente aux enchères ricardo.ch. De 2008 à 2010, il a été chef des produits en ligne chez Espace Media et plus tard responsable des médias en ligne. Il a ensuite été directeur chez Omnimedia.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter