EditoActualité

Edito : Tout change, tout se transforme…

S’adapter, tel est le maître mot de cette période de transition que nous traversons tous. Cominmag ne saurait être épargné d’un tel exercice !

En 2005, nous étions parmi les premiers médias suisses à avoir notre site. Un blog qui est venu compléter le magazine et qui a permis la création de notre newsletter quotidienne. Puis, avec le développement des réseaux sociaux et à la transformation digitale, une nouvelle version du site a été développée (V2)

Aujourd’hui, nous entamons une nouvelle étape qui implique l’internalisation de la gestion des datas, du marketing automation, des espaces publicitaires au sein d’un outil intégré. Cette refonte est prévue pour la rentrée. D’ici là, vous pourrez découvrir nos derniers articles directement sur le site. La formule ePaper, comme celle du papier, séduisent moins. Nous les arrêtons et nous vous offrirons un meilleur confort de lecture. Nos tarifs vont également être adaptés mais, à ce stade, je ne dis pas plus… Attendons la V3 !

Je souhaite une bonne lecture de l’édition de juin à nos abonnés et me réjouis d’innover afin de continuer à vous intéresser tant par la forme que par le contenu.

Victoria Marchand

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

Close
Back to top button
Close