Edouard Henry a commencé sa carrière en agence de publicité en 2004, chez Publicis Paris, avant de s’installer à Genève en 2008 où il a travaillé dans différentes agences de conseil en communication, sur des projets variés allant de la stratégie de marque, aux campagnes de publicité, en passant par l’édition et la mise en place de dispositifs digitaux complets.
Il a exercé aussi bien en tant que chef de projet, directeur de clientèle ou de business developer auprès de clients de différents secteurs d’activités (horlogerie, immobilier, services, finance, entreprises publiques, distribution, ecommerce, etc…). Après une expérience en ONG puis dans une des principales agences digitales de Suisse, Edouard Henry rejoint Base Design GVA en tant que Digital Director pour accompagner les clients dans la conception et la réalisation de projets de transformation digitale.
En étoffant l’expertise de Base Design GVA sur le digital, c’est aujourd’hui une communication de marque globale, homogène et parfaitement adaptée aux canaux numériques qui est proposée, afin de toucher les consommateurs avec la tonalité, le message et les outils qui répondent aux impératifs d’une communication holistique, globale et multicanale.