Actualité

ASUS lancera l’Eee Pad Transformer Prime en Suisse début 2012

Avec l’Eee Pad Transformer Prime, ASUS lance en janvier la première tablette au monde avec le processeur quadri-cœur NVIDIA® Tegra® 3 sur le marché suisse. En ce qui concerne le système d’exploitation, la petite tablette offre également des prestations dignes d’une grande: ce sera la première tablette du monde à être équipée de Google® AndroidTM 4.0 Ice Cream Sandwich.

La rencontre de Prime et d’Ice Cream Sandwich
La collaboration entre Google® et ASUS promet une nouveauté supplémentaire: en effet, si la Transformer Prime arrive sur le marché avec Google® AndroidTM 3.2 Honeycomb, il est néanmoins possible – une première pour une tablette – de l’équiper immédiatement et gratuitement de la nouvelle version Google® AndroidTM 4.0 Ice Cream Sandwich.

Le système d’exploitation est la toute dernière innovation de Google® et apporte une foule de nouveaux développements. Le nouvel appareil photo UI propose par exemple un meilleur partage, un nouveau mode panorama et des effets life. De plus, il est possible d’ajouter divers arrière-plans aux vidéos. La fonction surf hors connexion permet aux utilisateurs de sauvegarder des sites internet et de les regarder ultérieurement sans connexion internet, ce qui est particulièrement pratique en voyage lorsqu’aucune connexion Wi-Fi n’est disponible.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter