Actualité

Effie 08: l'or par trois fois

images.jpegAvec 107 campagnes soumises au jury, le concours 08 a atteint un nouveau record de participation. Ont remporté de l’or : «Programme alternatif du Mondial pour les femmes» de Spillmann/Felser/Leo Burnett pour Tourisme Suisse, «Pour moi et pour toi» de Krieg, Schlupp, Bürge / Springer & Jacoby pour Coop et «Love Life Stop Sida – Ici, on se protège aussi.» d’Euro RSCG Zürich pour l’Office fédéral de la santé publique OFSP, remportent de l’or. L’argent va aux campagnes «Découvrez la Suisse» de Jung von Matt/Limmat pour les Chemins de fer fédéraux CFF, «Cela n’arrive pas ici, mais maintenant» de Walker Werbeagentur pour Amnesty International et «Le monde des gourmets de Sélection» du groupe Young & Rubicam / Exxtra Kommunikation pour la Fédération des coopératives Migros. Quarante campagnes figuraient en «shortlist».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter