Actualité

Eikon : journées portes ouvertes

Du 14 au 15 novembre, eikon organise ses Journées Portes Ouvertes. Ces deux journées  seront marquées cette année par la création interactive avec la sortie toute fraîche du métier d’Interactive Media Designer. En effet, sur les cinq étages de la mythique « Timbale », les visiteurs pourront découvrir les travaux des étudiants, lors de séances de projections, d’installations représentant les moments forts de l’année 2013-2014.

La mission de eikon est de former des étudiants et des jeunes professionnels dans le domaine de la communication visuelle interactive. L’école propose un CFC de Interactive Media Designer en trois ans (ou quatre ans avec stages en entreprise) et une année préparatoire aux arts appliqués.

Un de nos points forts est la volonté de créer des passerelles entre les étudiants et le monde professionnel dans le cadre de notre cellule de stage eikonPRO. Pour ce faire, l’école a participé à des projets d’envergure avec Art Basel, le Festival Images de Vevey, le Montreux Jazz Festival, le Festival International de Films de Fribourg, les Francomanias, le HC Fribourg-Gottéron.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé