Actualité

ELCA célébre son 50e anniversaire en 2018

En 2017, ELCA a réalisé un chiffre d’affaires de CHF 141,8 millions, ce qui équivaut à 19,3 % de plus que l’année précédente, durant laquelle la société informatique suisse s’était déjà développée de 11,0 %. Cela n’aurait pas pu être possible sans la confiance de ses clients et des quelque 920 collaborateurs que la société emploie actuellement. Une nouvelle fois, la croissance a été très équilibrée à travers tous les secteurs, avec des points forts dans les domaines de la défense, de la cybersécurité, des services financiers, de la santé, des transports et de l’administration publique. Le groupe s’appuie sur un savoir-faire industriel vaste et approfondi, sur sa connaissance de l’utilisateur final et sur une expertise technologique irréprochable pour servir les intérêts de ses clients. C’est pourquoi la mission d’ELCA est « We make it work ».

La solution de billetterie SecuTix et iPension, un produit innovateur pour les caisses de pension et leurs bénéficiaires, ont enregistré une croissance importante grâce à une forte augmentation de leur clientèle. L’excellente solution de billetterie de SecuTix a été renforcée par une solution basée sur la technologie blockchain, garantissant que les utilisateurs finaux peuvent faire confiance à l’authenticité du billet qu’ils achètent à un prix raisonnable.

Le lancement de solutions innovantes, en particulier dans les domaines des assurances, de la cybersécurité, des services de cloud, de la gestion du trafic sur le web et des interactions avec les clients ainsi que l’assistance virtuelle renforcée par de nouveaux services tels que le design UX et l’hébergement géré, alimenteront la croissance d’ELCA en 2018, année où ELCA célèbre son 50e anniversaire.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close