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Elca choisit la solution Opencell

ELCA est le premier partenaire suisse à proposer la solution Opencell qui permet une gestion complète du cycle « quote-to-cash » et accélère la mise sur le marché des offres complexes et des modèles commerciaux directs ou indirects basés sur des abonnements, des événements ou des usages. Avec plus de 50 projets menés dans le monde entier avec des entreprises de premier plan telles que Orange, Total, Engie, PSA, Smoove ou Salt, Opencell s’attache à établir de solides relations avec des partenaires d’intégration locaux.

En tant que partenaire, ELCA assurera la promotion et l’intégration de la solution en Suisse avec le soutien de l’équipe de spécialistes d’Opencell. Des consultants et des développeurs certifiés ELCA garantiront une livraison réussie et fourniront un accompagnement local et de proximité après la mise en service. Avec la solution Opencell AMP, ELCA offre ainsi aux entreprises suisses la possibilité d’accélérer leur transformation et de lancer des nouveaux modèles d’affaires basés sur de la récurrence, des évènements et des usages.

La digitalisation croissante des industries et des services fait évoluer les modèles commerciaux vers des modèles de paiement à l’usage de produits ou d’appareils et des modèles de souscription à des services récurrents (services cloud, solution de mobilité « as a service », compteurs intelligents et objets connectés…). Les architectures ERP traditionnelles sont poussées à leurs limites et ne peuvent soutenir ces transformations efficacement. Monétiser les données et trouver le bon modèle commercial sont des défis auxquels de nombreux secteurs sont confrontés. Les coûts élevés et les longs délais de mise sur le marché de produits innovants empêchent les dirigeants d’entreprises établies de s’engager dans un processus de création, ouvrant la porte à de nouveaux acteurs du monde digital.

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