Actualité

Elca et BlueVoyant s’unissent pour développer une offre suisse de cybersécurité

Le partenariat entre ELCA et BlueVoyant réunit des années d’expérience dans le domaine de l’informatique, de la cyberdétection. Il permet de répondre aux besoins des clients dans un contexte d’escalade des cyberattaques, les deux sociétés offriront une mise en œuvre, une alerte aux menaces, une atténuation et une résolution de premier ordre.

Le Security Operations Center sera base en Suisse et toutes les données seront traitées et stockées localement en Suisse. Il fonctionnera comme le nouveau domicile d’un groupe considérable de spécialistes de la cyberdéfense.

« Les cyberattaques ont connu une croissance exponentielle au cours des 18 derniers mois, explique Cédric Moret, CEO ELCA Informatique. Nous souhaitons que toutes le entreprises suisses aient accès aux meilleures défenses pour assurer la sécurité de leurs organisations. »

Pour la société BlueVoyant, la Suisse représente un marché clé. « Notre joint venture avec ELCA permettra de faire bénéficier aux clients suisses une assistance locale et experte. »

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter