Dès octobre prochain, Christophe Gerber prend en charge le développement de la Business Line « Space, Defence & Police » et succède ainsi à Jean-François Spring. Christophe Gerber travaille depuis 15 ans chez ELCA, dernièrement comme responsable de division. Dans cette fonction, il bénéficie d’une vaste expérience du secteur et des projets complexes et sensibles. Ses responsabilités au poste de responsable de division seront également assurées en interne.
Jean-François Spring prendra en charge le management de la qualité, un secteur qui revêt une importance stratégique pour ELCA. « ELCA possède plusieurs certifications ISO. Notre centre de développement offshore au Vietnam répond aux exigences de qualité CMMI niveau 3. Il s’agit de conserver ce haut standard de qualité et de le développer encore dans les années à venir. C’est pourquoi nous devons nous doter des ressources et du savoir-faire adéquat », ajoute Daniel Gorostidi, CEO et propriétaire du groupe ELCA.
Daniel Gorostidi précise les motifs de cette réorganisation interne: « Nous comprenons nos clients et leur activité. Nous souhaitons que cela se reflète dans notre structure, d’où la mise en place d’une nouvelle organisation à compter d’octobre prochain. De plus, nous souhaitons développer le secteur Retail compte tenu du potentiel dans les domaines eCommerce, Big Data, Cloud et les solutions mobiles. »