Actualité

Emakina: 1ère agence romande à rejoindre digitalswitzerland

Emakina Suisse est la première agence romande à être membre de l’organisation digitalswitzerland.

« La Suisse a une chance unique de devenir un hub, qui soit un hub international. Cette initiative partie de Zurich est un levier pour faire bouger la Suisse entière dans un domaine qui met au défi son avenir » relève Arnaud Grobet, président d’Emakina Suisse et actionnaire du groupe, leader européen des agences digitales.
« En rejoignant digitalswitzerland, nous participons à l’effort commun de sensibiliser et promouvoir le digital qui accélère les changements que connaissent les sociétés, et plus généralement la société » poursuit-il.

Ce rôle citoyen, Arnaud Grobet le conçoit aux côtés d’autres comme une mission visant l’acculturation. « Il convient de faire prendre conscience au plus grand nombre de cette lame de fond qui bouleverse les acquis ».
« La Suisse vit dans un confort qui pourrait facilement la laisser pour compte dans un changement de paradigme. Il s’agit autant de s’inquiéter que d’être confiant. La Suisse romande a en effet de nombreuses cartes à jouer grâce aux sciences de la vie, ses organisations internationales, ses prestigieuses écoles et son niveau d’éducation. »

Pour rappel, digitalswitzerland organise le 21 novembre le 1er Swiss Digital Day 

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer