Actualité

Emakina ancre la marque Boghossian dans l’univers digital

Depuis près de six générations, le nom Boghossian est associé à la très haute joaillerie, que ce soit en tant que négociant en pierres précieuses ou, plus récemment, en tant que créateur de bijoux d’exception, nourri d’inspirations culturelles aussi bien occidentales qu’orientales.

Suite à un changement de nom, la marque souhaitait donner vie sur le digital à son nouveau positionnement et à sa nouvelle identité visuelle. Un challenge sur mesure pour l’agence Emakina, qui a su pour l’occasion mettre en avant son expertise créative, et proposer une expérience de marque unique tout en faisant écho aux valeurs fondamentales de Boghossian: audace et innovation.

 

Emakina a pris en charge le copywriting, la photographie et la création de films aspirationnels, mêlant images somptueuses et sound design aux couleurs orientales. Le format court de ces films a été proposé dès la phase de conception afin de privilégier leur utilisation sur les réseaux sociaux, media par excellence du cœur de cible de la marque.

Le challenge technique, quant à lui, reposait sur la faculté à proposer une plateforme digitale sans aucun rafraichissement de page, challenge relevé grâce aux dernières technologies et Framework front-office.

Cette expérience est disponible aujourd’hui en anglais et bientôt en chinois.

Mockup Thumb 01

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter