Actualité

Emakina réalise le nouveau site internet des tl

Les tl – transports publics lausannois – ont lancé leur nouveau site internet réalisé par Emakina, l’agence suisse du groupe international de communication digitale éponyme. L’interface a été refondu et redesigné pour mieux répondre aux nouvelles habitudes des consommateurs, notamment l’utilisation massive des tablettes et mobiles.

Début 2014, répondant à leur nouvelle stratégie de communication orientée vers le digital, les tl ont mandaté Emakina et Neurones Technologies afin de développer une plateforme axée sur la qualité du service et s’adaptant continuellement aux besoins des pendulaires.

Le nouveau site tl se veut ergonomique et interactif. Il donne de l’information facile d’accès pour tous les publics, aussi bien les habitués que les nouveaux arrivés ou les touristes. En outre, il s’adapte à tous les écrans : mobile, desktop, laptop et TV. Imaginé dans un design « trendy », il intègre également les services externes tels que les horaires en temps réel, les horaires théoriques et la recherche d’itinéraire. De plus, l’interaction du site internet avec les réseaux sociaux permet de partager facilement les contenus avec ses amis.

Pour l’entreprise, cette interface dynamique permet de promouvoir la nouvelle marque tl à l’externe et recruter de nouveaux collaborateurs à l’interne. Pour les voyageurs, c’est un nouvel outil renforçant la qualité du service et leur simplifiant la vie.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter