Cominmag.ch

Emakina renforce son réseau européen

Après l’intégration en septembre passé de diamond:dogs, une agence digitale autrichienne full service de premier plan, Emakina renforce sa position de leader européen en s’implantant dans les Balkans, en Croatie, ainsi qu’en Scandinavie, avec l’acquisition d’une agence suédoise.

S’agissant de la Scandinavie, Emakina a racheté l’agence Dempsey, avec laquelle le groupe avait déjà un accord commercial depuis 2013. Dempsey conseille des clients de poids comme Coca-Cola et Ikano Bank. Elle est active en Suède, Norvège, Danemark et Finlande.

« Le marché lié à la transformation digitale est en train de s’accélérer. Chez Emakina, nous sommes passés en l’espace d’une année de 550 à plus de 700 collaborateurs. La demande est forte, à l’échelle globale. Nos nouvelles acquisitions en Croatie et dans les pays nordiques répondent ainsi à l’ambition du groupe d’étendre son empreinte au travers d’ancrages locaux forts. Cette stratégie de proximité nous permet d’assurer à nos clients la bonne compréhension de leur modèle d’affaires et leur donne accès d’un coup à l’ensemble du paysage digital européen » complète Arnaud Grobet.

Quitter la version mobile