Selon eMarketer, les dépenses publicitaires numériques mondiales atteindront 327,28 milliards US$ d’ici la fin de 2019, soit un peu plus de 17 % de plus que l’an dernier.
Les revenus publicitaires mondiaux de Twitter atteindront 2,70 milliards US$ en 2019. Sa part dans les dépenses publicitaires numériques mondiales passera de 0,9 % l’an dernier à 0,8 % en 2019.- En 2019, Twitter prendra une part de 1,7 % du marché mondial de l’affichage publicitaire à 163,60 US$.
Le chiffre d’affaires mondial de la publicité mobile sur Twitter augmentera de près de 13 % pour atteindre 2,56 milliards US$ cette année. Toutefois, sa part du marché mondial de la publicité mobile diminuera légèrement pour s’établir à 1,1 %.
Utilisation de Twitter
-La base mondiale d’utilisateurs de Twitter augmentera de 3,5 % cette année pour atteindre près de 283,6 millions de personnes. Bien que sa base d’utilisateurs continuera de croître au cours des prochaines années, eMarketer s’attend à ce que sa part d’utilisateurs de réseaux sociaux mondiaux diminue légèrement, passant de 9,8 % en 2019 à 9,3 % en 2022.