ActualitéOffres d'emploi

#EMPLOI – La Chaîne du Bonheur recherche un(e) chargé(e) en marketing digital

LA CHAÎNE DU BONHEUR est une fondation privée à but non lucratif, bras humanitaire de la SSR. Bailleur de fonds responsable, elle assure que les dons qu’elle collecte sont engagés dans des projets humanitaires et sociaux de qualité mis en œuvre par ses partenaires pour répondre aux besoins des populations affectées par des catastrophes et des crises humanitaires à l’étranger comme en Suisse. Elle favorise le partage et la promotion des compétences et du savoir en matière humanitaire.

Afin de renforcer notre équipe de communication et fundraising à Genève, nous cherchons un·e

CHARGE·E DE MARKETING DIGITAL (80-100%)

Les tâches ci-dessous, que vous développerez et accomplirez en collaboration étroite avec votre pendant en Suisse alémanique vous intéressent-elles ?

  • Développer le content marketing afin de favoriser la recherche de fonds et les relations avec les donateurs, les médias et le public en général
  • Développer, mettre en œuvre et optimiser l’automatisation du marketing yc conception et dynamisation du parcours des dons (« Donor Journeys »)
  • Participer à la rédaction et à la mise en ligne de contenus sur les différents supports digitaux en français et participer activement à la réflexion stratégique dans ce domaine
  • Contribuer au développement de la stratégie digitale de la Chaîne du Bonheur en créant des bases décisionnelles axées sur les données
  • Contribuer au développement et à l’optimisation du CRM (Salesforce) ainsi que la plateforme de dons dans le cadre des activités de fundraising et de communication.

Vous :

  • Diplôme universitaire ou HES ou équivalent (informatique de gestion, marketing ou similaire)
  • Plusieurs années d’expérience en Content Marketing Digital et d’excellentes compétences rédactionnelles
  • Excellentes compétences dans les domaines digitaux : digital fundraising, marketing automation, optimisation du site internet ainsi qu’en évaluation et analyse des résultats
  • Bonnes connaissances des outils informatiques : Microsoft Office et d’outils de marketing spécifiques comme Salesforce (en relation avec MarketingCloud ou MailChimp)
  • Très bonnes compétences en matière de gestion de projets (digitaux) ainsi que de réflexion conceptuelle et analytique
  • Langue de travail : français, avec une bonne compréhension de l’allemand
  • Résistance au stress, capacité à travailler en équipe et de manière indépendante

Vous trouverez une équipe engagée, des conditions de travail agréables, un environnement professionnel motivant, des défis exigeants et un travail valorisant qui fait sens.

Entrée en fonction : dès le 1er juin 2021 ou à convenir

Si ces responsabilités vous intéressent, nous nous réjouissons de recevoir votre CV complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats) qui sont à adresser à Corinne Mora, par e-mail à mora@bonheur.ch jusqu’au 26 avril 2021.

Vous trouverez de plus amples informations sur la Fondation sous www.bonheur.ch.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter