ActualitéOffres d'emploi

#EMPLOI – La revue “Competence” des H+ Les Hôpitaux de Suisse recherche un.e rédactrice.teur RP

Rédactrice/rédacteur RP 60 – 80%

H+ Les Hôpitaux de Suisse est l’association nationale des hôpitaux, cliniques et institutions de soins publics et privés. Elle a son siège à Berne. Competence est la revue spécialisée destinée aux cadres, aux spécialistes et aux collaboratrices et collaborateurs de ces établissements. Le magazine est édité en deux langues – français et allemand. Il traite de sujets d’actualité du monde hospitalier et de la santé en général en les abordant sous divers angles.

Emploi : Rédactrice/rédacteur RP 60 – 80%

Entrée en fonction: 1er octobre 2022 ou à convenir.

– Vous vous chargez des articles et de l’ensemble des contenus en français de Competence, du site Web qui lui est associé ainsi que de la Newsletter. Vous traduisez en français les résumés des articles qui paraissent en allemand.
– Pour chaque édition papier et pour le site Web, vous gérez plusieurs contributions qui nourrissent le dossier principal. Vous rédigez également des articles journalistiques sous forme d’interviews, de portraits et de reportages.
– Vous concourez au perfectionnement des canaux d’information numériques et au développement de la présence de l’association sur les réseaux sociaux avec l’équipe de la communication.
– Vous collaborez à la planification les thèmes et prenez part aux séances de rédaction.
– Vous cultivez et étendez le réseau de relations avec les membres de H+ et les acteurs de la santé en Suisse romande et au Tessin.

– Vous avez étudié les sciences de la communication et/ou le journalisme ou avez suivi une formation équivalente.
– Le secteur hospitalier et les sujets de politique de la santé vous intéressent. Vous avez la motivation de contribuer à l’essor de la communication de l’association.
– Votre expérience en matière rédactionnelle touche un large éventail de supports: médias imprimés, Web, Newsletter et réseaux sociaux. Les systèmes rédactionnels courants et les logiciels de mise en page n’ont pas de secret pour vous.
– Vous avez la liberté d’accomplir une partie de votre activité en télétravail. Un jour par semaine, l’équipe de la communication souhaite pouvoir collaborer avec vous à Berne, au siège de l’association.
– Langues: français (langue maternelle ou bilingue F/D), bon niveau en allemand écrit et oral, la connaissance de l’italien constitue un avantage.

Avons-nous retenu votre attention?

Nous attendons avec intérêt votre candidature. Vous pouvez postuler au moyen du formulaire électronique. Karin Grisenti Schneider et Lea Kurth se tiennent à votre disposition pour tout renseignement par téléphone. Vous trouverez davantage d’informations sur le site www.hplus.ch.

iek Institut für emotionale Kompetenz AG
Hallwylstrasse 34 | Postfach 186 | 3000 Bern 6 | 031 333 42 33
Rennweg 32/34 | Postfach 3767 | 8021 Zürich | 043 497 26 20
www.iek.ch

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter