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#EMPLOI – La Ville d’Yverdon-les-Bains recherche un.e chargé.e de projets en communication

Interface entre la Municipalité et les 11 autres services de la Ville, le Secrétariat général assure la transmission, la coordination et le suivi des dossiers de la Municipalité ; il a une fonction d’expert en matière de communication et d’archives institutionnelles, de naturalisation, ainsi que de questions juridiques et économiques. Il contribue à positionner la Ville dans son environnement numérique, en anticipant les défis qui y sont liés.

Le Secrétariat général recherche, pour sa filière Communication, un·e :
Chargé·e de projets en communication et remplaçant·e de la responsable de la communication institutionnelle à 80%

Vos missions :

  • Accompagner la Municipalité et les services dans la valorisation et l’implémentation des projets en proposant des actions de communication inventives ;
  • Favoriser les synergies entre les services et une bonne coordination dans le cadre des grands projets de communication transversaux ;
  • Assurer l’identité visuelle de la Ville ;
  • Développer la communication interne ;
  • Développer, assurer et coordonner la communication digitale ;
  • Assurer le remplacement de la responsable de la communication et des services de piquet ;
  • Superviser la formation d’un·e apprenti·e médiamaticien·ne.

Votre profil :

  • Formation universitaire dans le domaine de la communication ou formation équivalente ;
  • Expérience de 5 à 8 ans dans le domaine de la communication ;
  • Expérience en gestion de projets, idéalement complétée par une formation dans le domaine ;
  • Esprit de synthèse et solides compétences rédactionnelles ;
  • Excellentes capacités organisationnelles, résistance au stress et flexibilité horaire ;
  • Large culture générale permettant d’appréhender rapidement des informations de catégories et de domaines différents ;
  • Esprit d’initiative, capacité à gérer les priorités et à agir rapidement ;
  • Esprit d’équipe et sens du contact ;
  • Maîtrise des outils bureautiques usuels et connaissance des logiciels de graphisme (suite adobe) ;
  • Certificat de formateur·trice en entreprise (CFFE) idéalement requis.

Ce que nous vous proposons :
Un cadre de travail dynamique dans une administration en pleine croissance ;
Un poste riche et varié, au sein d’une petite équipe en interaction quotidienne avec les autres services de la Ville.

Nous vous remercions de compléter votre dossier en répondant à la question suivante sur une page A4 : quelles étapes prévoyez-vous pour le lancement d’une application digitale de la Ville ? Quels enjeux majeurs, opportunités et risques identifiez-vous ?

Les candidat·e·s sont prié·e·s de postuler en ligne, sur jobup.ch. Seuls les dossiers de candidature complets (y compris réponse à la question) seront traités.

Date limite du dépôt des candidatures : 27 avril 2021
Entrée en fonction : dès que possible ou à convenir

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Victoria Marchand

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