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#EMPLOI : L’AVASAD recherche un.e responsable de la communication

Avec ses 4’900 collaboratrices et collaborateurs, le dispositif de l’AVASAD est le principal acteur de l’aide et des soins à domicile dans le canton de Vaud. Son activité s’inscrit dans une mission de service public : aider les personnes dépendantes, atteintes dans leur santé ou en situation de handicap à rester dans leur lieu de vie, ainsi que mettre en œuvre des programmes de prévention et de promotion de la santé. La qualité de ses prestations et la satisfaction de ses clientes et clients sont ses priorités.

L’Unité communication est rattachée à la Direction générale et développe la communication pour l’ensemble du dispositif de l’AVASAD, en collaboration étroite avec les entités rattachées. Les activités de communication visent à valoriser les prestations à la population et à soutenir le positionnement stratégique du dispositif.
Afin de conduire et animer l’équipe de communication, nous recherchons un∙e :

RESPONSABLE DE LA COMMUNICATIONÀ 100%

 Vos missions et responsabilités : En tant que Responsable de la Communication, vous participez au Comité directeur du dispositif de l’AVASAD et conseillez les directions des associations et fondations, ainsi que le Conseil d’Administration. Grâce à votre expertise, vous animez et coordonnez la plateforme réunissant les représentants du dispositif. Vos connaissances du domaine vous permettent de développer et promouvoir, mais également mettre en place une stratégie de communication qui positionne le dispositif comme un acteur incontournable de la santé à domicile. Avec votre équipe, vous gérez la communication de l’AVASAD selon les besoins exprimés aussi bien à l’interne, qu’à l’externe. En outre, votre aisance relationnelle vous permet de créer un environnement propice à l’échange, notamment avec les répondants communication des associations et fondations afin de créer des contenus de qualité.

Vos expériences et compétences : Au bénéfice d’un titre universitaire en communication ou d’une formation supérieure équivalente, vous disposez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans dans la communication. Votre attrait pour le domaine des soins à domicile et votre connaissance de l’environnement politique et institutionnel vaudois vous permettent de créer des contenus de qualité, notamment grâce à votre maîtrise du français. En outre, votre engagement naturel vous permet de motiver et de fédérer votre équipe. Reconnu∙e pour votre créativité, vous savez adapter vos contenus, notamment visuels, afin de les rendre attractifs et innovants. Vos capacités d’analyse et de synthèse font partie de vos nombreux atouts, tout comme votre capacité de négociation et votre diplomatie.

Entrée en fonction : De suite ou à convenir

Taux d’activité : 100 %

Renseignements : Valeur Plus SA, Samuel Gay – Consultant RH, Tél. +41 21 620 03 35
Si vous souhaitez relever un défi motivant et porteur de sens et cherchez à mettre vos compétences à disposition d’un projet de société au cœur de l’actualité, nous attendons votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, attestations de formations et certificats de travail) transmis uniquement par le site Jobup.ch d’ici au 6 novembre 2022.

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Victoria Marchand

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