ActualitéOffres d'emploi

#EMPLOI – Leading Swiss Agencies cherche un(e) responsable LSA pour son bureau romand

Pour les besoins de la création d’un bureau LSA en Suisse romande, nous sommes à la recherche d’un/e Responsable (20-30%) au bénéfice d’une solide expérience dans le secteur de la communication, notamment en agence.

LEADING SWISS AGENCIES est la plaque tournante des agences de communication leaders en Suisse. L’association aide ses membres à renforcer leur position de leader sur le marché et à optimiser la valeur ajoutée offerte tant aux collaborateurs des agences, qu’aux clients et à leurs publics. Notre ambition est de contribuer à la qualité de la communication helvétique, dans l’intérêt commun et à long terme.

Vos principales tâches et responsabilités sont les suivantes :

  • Gestion du bureau romand
  • Participation aux comités et commissions de LSA
  • Conception, organisation et mise en place de divers projets tels que des rencontres entre les membres, des études ainsi que des programmes de formation continue
  • Communication de l’association à l’interne et à l’externe
  • Représentation de l’association aux événements de la branche
  • Gestion administrative.

En tant que Responsable de l’antenne romande de l’association, vous êtes employé/e par LSA et êtes affilié/e à son bureau central de Zurich, avec lequel vous échangez régulièrement des informations et dont vous adaptez l’offre de services au marché régional. À ce titre, votre référente directe est la directrice de l’association. Vous réalisez également des projets et des événements de votre propre initiative et en collaboration avec les agences membres en Suisse romande. Vous avez de bonnes connaissances en allemand et en anglais. L’emplacement du bureau romand sera défini ultérieurement en collaboration avec son futur responsable.

Intéressé/e? Merci de bien vouloir prendre contact avec LEADING SWISS AGENCIES, au 043 444 48 10 ou via info(at)leadingswissagencies.ch

 
Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter