ActualitéOffres d'emploi

#EMPLOI – Mediamix recherche un(e) Digital Media Planner

Rejoindre la Team Mediamix, c’est faire partie d’une aventure enrichissante qui ne cesse d’évoluer.Pour proposer le meilleur à nos clients, nous nous renouvelons chaque jour et testons de nouveaux outils et stratégies !
Tu es détenteur·trice d’un Bachelor ou d’un Master en Digital Marketing, Publicité, e-Business ou Marketing et rêve de déployer tes talents au sein d’une structure hyper-dynamique et enthousiaste ?
L’univers du digital et des médias te passionne ? Tu aimes les challenges et tu as un profil créatif, entreprenant, curieux, imaginatif avec un bon sens de l’humour ?

Pour renforcer sa team digitale, l’agence Mediamix attend ta candidature pour le poste de:

Digital Media Planner (80%)/Spécialiste SEA, Google Specialist

En soutien et sous la direction de la Head of Digital de l’agence, tu prendras en charge la gestion des comptes SEA d’un portefeuille de clients variés. Au sein de notre équipe, ta mission consistera à développer de nouvelles stratégies SEA et à les optimiser quotidiennement de manière proactive, en restant à l’affût des dernières avancées du webmarketing. Mediamix étant orientée analyse et data, tu établiras régulièrement des reportings à nos clients et les conseilleras sur toutes les nouvelles opportunités qui vous semblent pertinentes.
Ton lieu de travail sera à Belmont-sur-Lausanne, avec possibilité de télétravail partiel.

Tes responsabilités
– Planification et gestion de campagnes Google Ads, GDN et YouTube.
– Optimisation du trafic et des conversions à travers le funel marketing.
– Analyse des différents KPIs, ROI et des user metrics.
– Recherche, suggestion et optimisation de nouveaux keywords.
– Management de l’ensemble des points d’une campagne SEA: performances, allocations budgétaires, tracking, reporting et recommandations.
– Configuration et audit Google Analytics, GTM.
– Élaboration de dashboards Data Studio, Tapclick.
– Élaboration de rapports de campagnes digitales pour tous les clients de l’agence.

Ton profil
– Etudiant ou Diplômé·e de l’enseignement supérieur (Bachelor/Master) en Digital Marketing / Publicité / e-Business / Marketing.
– Formation certifiée Google Ads et/ou Google Analytics.
– Excellente connaissance des media digitaux, expérience approfondie de l’univers Google et de la gestion de comptes SEA.
– Maîtrise des médias sociaux (Facebook BM, Twitter, LinkedIn, Snapchat, TikTok (serait un plus).
– Notions en HTML/CSS/JavaScript/PHP.
– Maîtrise des outils bureautiques usuels (Excel, PowerPoint, Word).
– Français ou allemand courant avec bonnes connaissances de l’autre langue. Maîtrise de l’anglais parlé et écrit dans le cadre professionnel.
– Esprit d’équipe, rigueur et sens de l’organisation.
– Esprit analytique.
– Orienté·e client et résultats.
– Très bonne organisation et attentif·ve aux détails.
– Créatif·ve et proactif·ve

Notre engagement
– Nous t’offrons d’excellentes conditions de travail, dans un environnement humain et dynamique.
– Nous t’encourageons à suivre des formations complémentaires et y contribuons.
– Nous te proposons une rémunération évolutive basée sur tes ambitions et tes performances.
– Nous t’insérons dans des projets de communication variés et passionnants, au service de marques internationalement reconnues.

Intéressé·e? Fais nous parvenir ta lettre de motivation et ton CV exclusivement par e-mail (nous ne répondrons à aucune sollicitation téléphonique) à: lf@mediamix.ch
Nous nous réjouissons de te rencontrer !

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter