Actualité

#EMPLOI : Millennium recherche un(e) spécialiste en communication à 100%

Avec une ouverture prévue courant 2021, le Millennium est le nouveau lieu de référence qui offre le meilleur cadre possible en Suisse pour accueillir des entreprises. Plus qu’un lieu de travail pour 1500 personnes, c’est un pas en avant vers une nouvelle façon de vivre. Que ce soit pour le travail ou les loisirs, le Millennium a été conçu pour offrir des services sur mesure à nos clients et leurs collaborateurs. Au-delà d’une architecture séduisante et moderne, les technologies numériques mises en place dans le bâtiment favorisent le business. De plus, le Millennium accueille un superbe auditorium de 500 places et une salle de réception attenante.

Pour contribuer à la réalisation d’un projet dynamique, innovant et high-tech, nous sommes à la recherche d’un-e :

Spécialiste en Communication à 100%

Description de la mission

Vos responsabilités :
Vous êtes en charge de la rédaction des contenus pour valoriser les produits/services du Millennium (site internet, e-mailings, brochures corporate, newsletters, communiqués de presse)Vous animez et mettez à jour les contenus numériques Vous créez de nouveaux supports de communication internes et externes attractifs et innovants (exécution graphique)Vous concevez une stratégie éditoriale web et un plan de communication Vous mesurez la performance des actions menées en termes d’acquisition de trafic, d’audience des différents canaux et de fidélisation de la clientèle par segment grâce à des outils de web analytics. Vous participez à l’organisation d’événements sur le plan de la communication Vous êtes en charge de l’identité visuelle et de la réputation de la marqueVous coordonnez la traduction des contenus en anglais

Profil attendu

Votre profil :
Titulaire d’une formation supérieure avec une orientation en information et communication, relations publiques ou journalismeDe langue maternelle française avec d’excellentes capacités rédactionnelles en français et en anglais (idéalement niveau C1)Bonne compréhension de l’élaboration de supports de communication (print/numérique)Goût prononcé pour l’écriture avec la capacité d’adapter le ton et le contenu en fonction de la cible et de l’objectif recherchéExcellentes connaissances en graphisme et maîtrise des logiciels de la Suite Adobe CS et MS Office 365Attrait pour les outils digitaux et réseaux sociaux

Votre personnalité :
Grande rigueur, précision et organisation dans le travailCréatif et innovant, force de propositionCapacité à travailler sur du multi-projetsAisance relationnelleSens du service client
Nous vous offrons un cadre de travail agréable au sein d’équipes motivées et soudées dans une structure disposant d’outils de travail modernes et innovants. Nous sommes à votre entière disposition pour de plus amples renseignements et nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature.

LIEN DE POSTULATION

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch