Actualité

En permettant de synchroniser des playlists personnalisées avant le vol, Emirates mise sur l’expérience client

La compagnie d’aviation Emirates a introduit une nouvelle fonctionnalité sur son application en vue de permettre à ses clients de créer leur playlists sur mesure avant leur vol et de les synchroniser directement avec leur siège une fois à bord. Les passagers peuvent également planifier leur voyage plus efficacement et améliorer leur expérience à bord en utilisant l’application Emirates pour parcourir à tout moment le vaste programme de divertissement.

ice, le système de divertissement d’Emirates franchit une nouvelle étape de son développement, avec à présent plus de 4 000 chaînes de divertissement proposées à la demande. La sélection comprend plus de 1 000 films, soit plus que toute autre compagnie aérienne, de nombreuses chaînes TV, des dizaines de milliers de titres musicaux, des podcasts et des jeux.

Cette application permet de réserver des vols, des hôtels, des locations de voitures, des circuits et des attractions. En plus du programme ice, les passagers peuvent consulter les menus et les cartes des vins de leurs vols jusqu’à un mois avant la date de départ. L’application Emirates propose également des plans de cabine en 3D qui permettent de naviguer à l’intérieur des Emirates A380 et Boeing 777 pendant la sélection des sièges, et d’explorer la spacieuse cabine avant l’embarquement.

 

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer