Actualité

Enigma a ouvert son bureau zurichois

A l’occasion de l’ouverture de son bureau zurichois, l’agence Enigma a invité Sevrin Lüthi. Le coach de longue date de Roger Federer, a donné un aperçu de son travail auprès du meilleur joueur de tennis de tous les temps dans une interview avec Martin Künzi, COO d’Enigma.

Martin Künzi compare cet accompagnement intégral d’un sportif de haut niveau avec le travail réalisé avec les clients, comme le conçoit Enigma. Tout comme un joueur de classe mondiale a besoin d’impulsions extérieures pour développer son plein potentiel, les entreprises ambitieuses doivent trouver l’inspiration et le savoir-faire hors de leurs murs afin de surprendre et d’enthousiasmer sans cesse leurs publics cibles. Les outils et les tactiques doivent être coordonnés afin de permettre une communication variée et efficace qui assure le succès d’une marque, d’un produit ou d’un service sur le marché. Une sélection d’invités issus des secteurs les plus divers ont passé une pause de midi inspirante tout en faisant la connaissance de Severin Lüthi en personne.

Un format plus intime
Misant sur un événement exclusif, Enigma s’inscrit dans l’air du temps et montre comment des événements professionnels peuvent combiner pertinence et renforcement des relations. Il en résulte une rencontre entre les responsables marketing et les dirigeants d’entreprise qui n’est possible ni sur Internet, ni lors d’événements de grande envergure. Avec son troisième bureau, après Genève et Berne, Enigma veut désormais créer cette proximité à Zurich.

Plus que jamais, le bureau “physique” devient un hub pour les collaborateurs, les clients et les partenaires. Enigma voit cela comme un outil de sa palette parmi d’autres, qui peut apporter une valeur ajoutée voulue à toutes les parties prenantes.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter