Actualité

Nouveaux habits pour le journal Entreprise Romande

Entreprise-Romande-22.01Entreprise romande, journal de la FER Genève depuis 1933 et tiré à 20’000 exemplaires, a été complètement remanié. Suite à une étude quantitative et qualitative menée par l’institut MIS Trend en juin et septembre 2009 auprès des lecteurs, de nouveaux axes ont été choisis pour moderniser ce journal, tout en maintenant la qualité de sa ligne rédactionnelle. De nouvelles rubriques (développement durable, nouvelles technologies, points de vue) voient ainsi le jour, et le rythme du journal devient bimensuel au lieu d’être hebdomadaire.

La nouvelle maquette marque une vraie rupture avec l’identité visuelle précédente, et le journal trouve une place plus importante sur internet, grâce à un site dédié (www.entrepriseromande.ch) où se trouveront tous les quinze jours l’image de la première page de couverture, ainsi que certains articles de l’édition en cours, à lire en ligne.

Autre nouveauté, le journal se déclinera en formule magazine en été et en fin d’année, pour permettre d’aborder de manière plus fouillée une thématique particulière. Enfin, une newsletter électronique bimensuelle a vu le jour le 15 janvier 2010, qui paraîtra en alternance avec Entreprise romande.

Tags

Articles similaires

Un commentaire

  1. Bonjour,
    Je voulais savoir, pour quelqu’un qui cherche une place de garde du corps, par ex. pour une famille ou autre situation, emploi à durée indéterminée à plein temps, où il serait le plus opportun de placer son offre de services.
    Je pense au journal Entreprise romande, mais peut-être à d’autres revues dont vous auriez connaissance et qui circulent parmi les personnes susceptibles de demander un garde du corps expérimenté.
    Je vous remercie par avance de votre information et vous adresse mes salutations les meilleures.
    Myriam Drandic-Longet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé