ESH Médias poursuit son développement et lance ce mois-ci la nouvelle agence internalisée « Impact Network ». Dédiée aux marques, aux enseignes et à leurs réseaux de points de vente, l’agence souhaite connecter davantage les marques à leurs audiences locales, avec une proposition unique en Suisse romande.
Devenant ainsi une agence conseil romande de référence, sa mission est d’apporter les meilleures solutions autour de la communication, du digital et des médias à des problématiques de visibilité locale, en alliant le savoir-faire d’un groupe médias à une expertise publicitaire reconnu.
Concrètement, Impact Network c’est 70 personnes sur le terrain, qui construisent des stratégies en fonction d’attentes spécifiques, grâce à leur connaissance pointue des régions. Les équipes sont réunies autour d’un studio de création de contenus personnalisés, axé storytelling (Impact Narrative), d’une régie publicitaire développant des stratégies pluri-médias, touchant efficacement les audiences locales (Impact Medias) et d’un service dédié à la création d’expériences digitales sur-mesure et optimisées (Impact Digital).
Cette association de compétences permet de proposer une gamme de services complète et variée autour de l’expérience client, pour une performance mesurée au niveau du point de vente.
Ce triptyque positionne Impact Network comme un acteur liant les marques et les consommateurs en Suisse romande. C’est d’ailleurs ce qui a inspiré Farner Consulting AG, qui a imaginé une identité visuelle alliant rigueur et modernité et un logo symbolisant la connexion entre les marques, leurs audiences locales et la nouvelle agence.