Actualité

ESH Médias : les titres du groupe lancent 5 thématiques pour plus d’engagement dans la vie locale

Dans l’optique d’offrir une information toujours plus qualitative, les principaux titres du groupe ESH Médias s’engagent auprès de leurs lecteurs à proposer des contenus exclusifs à l’impact local fort.

Concrètement, à partir du mardi 5 mars, les rédactions de La Côte, du Nouvelliste et d’ArcInfo, vont proposer des thématiques traitant les sujets impactants le plus fortement le quotidien des habitants de leur région, à savoir :

  • La Côte : Se loger, galère à perpétuité ? : Comment réussir à bien se loger sur La Côte ?
  • Le Nouvelliste :
    – Vers un Valais durable : Le canton, un exemple dans les Alpes ?
    – Le Valais qui se transforme : Du Vieux-Pays à une terre d’innovation
  • ArcInfo :
    – Dynamisons notre région : Des idées nouvelles pour aller de l’avant
    Mieux vivre, mieux consommer : Un mode de vie plus responsable, ici et maintenant

Les rédactions proposeront désormais à leurs lecteurs un approfondissement de ces sujets en traitant l’actualité relative, mais également en proposant des contenus d’initiative exclusifs sous forme d’enquêtes, d’interviews d’experts et d’analyses chiffrées.
Les lecteurs pourront retrouver ces contenus régulièrement dans les éditions papier et numérique de leur journal. Aussi, un environnement web dédié leur permettra d’accéder, en tout temps, à tous les contenus d’une thématique. Le but étant de proposer les meilleures conditions pour s’informer, comprendre, décrypter et maitriser les enjeux d’un sujet local.

Cet engagement s’étend sur toute l’année 2019 et se poursuivra par le lancement d’autres thématiques tout au long de l’année.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer