Dans le cadre de la consolidation de sa position d’acteur majeur des médias en Suisse romande, le groupe de médias ESHMédias annonce qu’il vient d’acquérir une participation majoritaire dans la société d’affichage digital FrappeCom Suisse SA aux côtés de ses fondateurs, Ursula et William von Stockalper qui restent aux commandes de la société.
Depuis trois ans, ESHMédias connait une forte croissance sur l’ensemble de ses activités multimédia qui s’appuient à la fois sur ses activités historiques de presse quotidienne régionale (Le Nouvelliste, La Côte, ArcInfo,…) et sur une politique ambitieuse de développement numérique à travers la digitalisation des marques de presse et de nombreuses prises de participations ou acquisitions au sein d’acteurs de l’économie digitale romande (RealDeals, Jobeo,..).
Cette stratégie de développement concentrée sur la Suisse romande prend une nouvelle dimension à travers cette opération qui permet au groupe ESHMédias de se positionnner dans le marché de l’Out-of-Home romand. La parfaite complémentarité des implantations géographiques, ainsi que la souplesse et la réactivité des produits digitaux de FrappeCom Suisse SA, vont permettre au groupe ESHMédias d’offrir à ses clients de Suisse romande des solutions cross-media encore plus pertinentes.
FrappeCom Suisse SA, qui offre depuis plus de dix ans des services d’affichage exclusivement digitaux à ses clients annonceurs et aux collectivités locales de la Suisse romande, dispose d’expertises techniques, commerciales et marketing reconnues dans les domaines de l’affichage numérique et de la création de contenus digitaux.
L’alliance des expertises et des compétences a pour objectif de faire émerger un partenaire media leader pour les acteurs économiques de la Suisse romande, en particulier dans le domaine de la Publicité Extérieure.