Actualité

ESHMedias reprend Babybook, parentsolo.ch et seniorsolo.ch

Le groupe ESHMedias a conclu un accord avec le fondateur et actionnaire de la société Helvetica Médias, Richard Blat, pour la reprise de l’ensemble de ses activités et de ses collaborateurs par la sociétés BHMédias SA, nouvellement créée, et ce en association avec ce dernier.

La direction générale de BHMédias SA sera confiée à ce dernier dont l’objectif est de poursuivre le développement des différentes activités qu’il a a lancées.

Cet accord va donc permettre, notamment d’accélérer le développement de la marque Babybook déclinée à travers un magazine semestriel français/allemand, du casting Babybook et du site www.babybook.ch, qui permet de fédérer la communauté des familles autour de la marque Babybook “Kids Fashion”. Ce rachat comprend également les sites : parentsolo.ch et seniorsolo.ch.

Cet accord est l’occasion pour le groupe ESHMédias de diversifier son portefeuille d’activités et de se développer dans de nouveaux secteurs en complément de ses activités de presse quotidienne régionale en Suisse romande.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer