Team BDS, l’organisation professionnelle de sport électronique suisse, s’associe à l’enseigne Fnac autour d’un partenariat sur le territoire suisse.
Cette nouvelle collaboration s’articulera autour de rencontres uniques avec les joueurs professionnels de Team BDS, des sessions de jeu en magasins et des compétitions esport en plein cœur de Genève.
« Il s’agit d’une étape cruciale pour Team BDS », a déclaré Jocelyn Roux, Directeur chez Team BDS. » Ensemble, nous sommes déterminés à élever l’esport à de nouveaux sommets en offrant aux fans suisses la possibilité de vivre des moments uniques tout au long de l’année. »
“Devant l’ampleur grandissante de l’eSport en Suisse et de l’importance que nous apportons à la démocratisation de cette pratique auprès de nos clients et du public, ce partenariat avec Team BDS, le leader suisse de l’esport, permettra d’encore mieux faire connaître la discipline lors d’événements organisés au sein de nos enseignes et dont le premier se tiendra à la Fnac de Genève Rive samedi 9 mars ”, souligne Aurélie Penot-Epailly, Directrice marketing et communication de Fnac Suisse.
Ce premier partenariat entre Team BDS et la Fnac représente le mariage parfait entre le monde de l’esport et la culture numérique moderne. Les deux entités anticipent avec enthousiasme les retombées positives lors des différentes activités liées au partenariat.