Des affiches à la fourrure de couleur éclatante! Voilà l’idée que le Musée de la communication a eu pour sa dernière campagne actuellement visible en gare de Berne. Caresser la fourrure aurait un effet apaisant et réduirait le stress : de quoi joindre l’utile à l’agréable.
Le Musée de la communication est connu pour ses expositions interactives. « Dans un monde digital, les idées passent d’abord par la main que par le cerveau. Nous avons voulu confirmer l’impact du tactile pour communiquer sur notre institution. » Et force est de constater que ces affiches en fourrure synthétique de couleur vive en fourrure attirent l’attention à la gare de Berne et déclenchent un réflexe de toucher.De nombreux passants ne peuvent pas s’empêcher de les toucher. Ils se tournent activement vers la publicité s’attardent et caressent leur pelage avec enthousiasme.
Le slogan de cette institution « un Musée du toucher » (Museum zum Anfassen) est donc appliqué à la lettre!
Ne reste plus qu’à informer de la prochaine exposition « Rien » qui se tiendra dès le 10 novembre prochain.
https://www.facebook.com/reel/256703933568361www.facebook.com/reel/256703933568361