Actualité

Etienne & Etienne conçoit l’affiche du Festival « Livres, petite enfance et familles »

Le 11e Festival «Livres, petite enfance et familles» est organisé pour la première fois par la Maison de la créativité. L’occasion pour l’agence Etienne & Etienne de proposer un visuel frais et inattendu, qui égaie les réseaux d’affichage genevois depuis une semaine. L’agence carougeoise a opté pour un visuel qui s’écarte des affiches habituelles pour les salons du livre dédiés à la jeunesse. Le livre sort de son armoire, direction le jardin ou le parc, où on peut s’adonner aux joies de la lecture.

Destiné aux enfants jusqu’à 6 ans, ce festival est organisé par l’Eveil culturel et artistique de la petite enfance (Ville de Genève), en collaboration avec les bibliothèques municipales.

Lancé en 2004, sur un seul après-midi de lectures dans trois parcs du centre-ville, le festival a rapidement conquis un large public et s’est prolongé sur trois jours, puis sur une semaine, pour s’ouvrir plus largement aux familles. Le festival, qui quitte cette année le Parc des Bastions, va pouvoir se déployer dans un espace adapté, offrant ainsi aux enfants l’opportunité de rencontrer les livres, les histoires, les contes et le monde de la création et de l’imaginaire dans une villa et une nature environnante magnifiques.

Festival_livre_Affiche_web

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter