Actualité

Etienne & Etienne envoie 240 000 pièces de 5 ct. pour les 60 ans du CSP

Dans le cadre du 60e anniversaire du Centre Social Protestant (CSP) l’agence Etienne & Etienne propose une campagne d’appel aux dons sans précédent à Genève. En effet, entre le 22 et le 26 mai près de 240 000 pièces de 5 cts – soit CHF 12’500 offerts par un donateur – vont être diffusées en tout-ménage dans les boites aux lettres genevoises et non au traditionnel fichier de donateur du CSP.

« Devenez plus riches que jamais avec le CSP »
Cette action, point d’orgue de la campagne, s’inscrit dans une démarche résolument volontariste, au parlé vrai et direct. En acceptant cette pièce symbolique, le CSP propose ainsi une vie plus riche à tous ses donateurs : plus riche d’engagement, plus riche d’entraide, plus riche d’humanité. L’argent est alors désacralisé et mis au service de valeurs de vie supérieures.

Objectif de la campagne
Comme l’explique Etienne Francey, directeur de l’agence : ” Pour que les Genevois montent cette enveloppe avec le reste de leur courrier, il fallait un incentive. D’où l’idée de la pièce, car personne ne jette de l’argent. Mais ces 5cts ont également une valeur d’exemple, car lorsque l’on reçoit d’abord, on donne plus facilement.”

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter