Actualité

Etienne & Etienne signe une nouvelle campagne street-marketing pour le Gothard

Dans le cadre de la votation du 28 février sur le 2e tunnel du Gothard, l’agence Etienne&Etienne a été mandaté par l’ATE (Association Transports et Environnement) pour développer de nouveaux outils terrain. Après le succès du faux-billet de CHF 600, Etienne & Etienne a cette fois-ci scénarisé sept mensonges à propos de ce projet.

Méfiez-vous des nains du Gothard et de leurs fables !
En écho au célèbre conte pour enfant, l’agence a développé une série de saynètes, chacune illustrée par un nain fourbe et perfide. « Les Bobards de Lombar », « L’hypnose de Lobyautoz », « La tricherie de Grangâchis »… à travers les mensonges de chacun des nains, les arguments sont démontés point par point et la vérité révélée au verso.

Une longue expérience des causes et batailles politiques
Depuis sa création en 1995, l’agence Etienne & Etienne s’est forgée une solide expérience dans la réalisation de campagnes politiques. Que ce soit pour des campagnes électorales de tous bords (Les Verts, Parti-socialiste, PLR…) ou la défense de causes nationales et locales pour des votations, Etienne & Etienne a guidé de nombreux combats politiques. L’agence s’est ainsi fait une spécialité de ces enjeux et a acquis un véritable savoir-faire en la matière.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter