Actualité

EtienneEtienne : à toute vapeur pour le prix Suisse des transports publics

Mandatée par les Cars postaux, l’ATE et l’Union des transports publics, l’agence bilingue EtienneEtienne vient de réaliser la nouvelle identité – corporate design et nouveau site web – de FLUX, l’un des prix de mobilité les plus prestigieux de Suisse qui récompense chaque année un hub de transport public permettant aux voyageurs de mieux se déplacer.

Pour concevoir ce nouveau logo, EtienneEtienne s’est appuyé sur des symboliques fortes :

– le « X » représente à la fois la croix suisse et le carrefour d’échange des modes de transport

– la couleur Or, choisie pour son caractère distinctif, souligne l’excellence du lauréat dans son approche de la mobilité.

L’agence a également designé et développé le nouveau site web flux.swiss

Mise en ligne courant décembre, l’ensemble de la communication a été réalisé en moins de 6 semaines, un record !

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter