Actualité

EtienneEtienne gagne une nouvelle création de marque + naming

Dans le cadre d’un pitch, l’agence EtienneEtienne a été mandatée pour la création des noms français et allemand, ainsi que de l’identité visuelle d’un programme pédagogique bilingue destiné aux écoles.

La réponse EtienneEtienne : un nom dans un langage SMS qui sonne comme un cri de guerre et une affirmation de soi.

#MOICMOI pour la version française
#ICHBIICH pour la version allemande

Le hashtag, qui fait partie intégrante de l’identité, permet à tous de s’accaparer le sujet et de taguer les discussions sur les réseaux sociaux.

Parce que, dès l’adolescence, 1 fille sur 5 et 1 garçon sur 10 ont déjà recours à des régimes ou tentent de perdre du poids, MOICMOI donne les clés pour permettre à chacun de s’accepter comme il est. Le programme s’articule autour de 4 axes :

  • Environnement et mode de vie
  • Méconnaissance du corps et de ses besoins
  • Normes sociales de minceur
  • Discrimination, croyances et préjugés

EtienneEtienne va également développer tous les supports de communication du programme : site web, kit pédagogique, stand, roll-up, flyer, etc.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé