Actualité

Etienne&Etienne lance un concours de blagues pour les Cafés Trottet

Dans le cadre de sa collaboration avec les Cafés Trottet, l’agence Etienne & Etienne amène un zeste de fun dans les coins cafés des entreprises et collectivités de Suisse romande.

Quel meilleur média pour atteindre au plus près cette cible lors des pauses café qu’un gobelet en carton? À travers un humour de bureau « à la Carambar », l’agence carougeoise rehausse le goût du coffee-to-go de Cafés Trottet à coups de calembours et d’illusions optiques.

C’est ainsi que Jessica Puccino dit: « J’ai six cappuccinos », tandis que Boris Tretto savoure un beau ristretto. Ailleurs, un employé offre un café bien mérité à… lui-même.

L’objectif est de booster le capital sympathie du torréfacteur genevois, qui propose boissons chaudes et snacks chez ses clients professionnels. Suite à un lancement bien accueilli, cette saga est appelée à s’étoffer avec de nouveaux gobelets.

Une action participative
Pour prolonger le fun et donner la parole aux amateurs du petit noir, un concours participatif a été mis en place. Les meilleures blagues de bureau se partagent à la pause café. Les employés sont donc invités à proposer leurs propres jeux de mots et blagues autour du café. La meilleure blague sera intégrée à la prochaine série de gobelets. Vous aussi, participez en envoyant vos jeux de mots, anecdotes, calembours et autres drôleries à l’adresse blagues@trottet.ch.

gobelets-trottet

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer