First caution a choisi l’agence l’hybride romande EtienneEtienne pour l’accompagner dans le renouvellement de sa communication. A travers cette collaboration, l’assureur a pour objectif d’accroitre rapidement sa notoriété sur tout le territoire Suisse et de travailler son positionnement auprès de sa clientèle cible.
Proximité et affinité
Afin d’être au plus près de ceux qui recherchent ou qui accèdent à un nouveau logement, la première phase de communication s’articule autour d’une campagne digitale nationale en bannering, sur les réseaux sociaux et sur les sites immobiliers partenaires.
La garantie de loyer et la clé de son futur appartement
Symbolisée par une clé en flat design qui se déploie à la façon d’une barre de progression internet, la création se décline en 2 visuels qui valorisent la promesse principale de l’assureur : « Votre garantie de loyer en 2 minutes sans dépôt d’argent
L’accent est mis sur la couleur bleue de First caution. Elle est omniprésente et rend les banners très distinctives de la concurrence.