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#Etude Forrester Europe : ce qui va changer en 2022

Les rapports de prédictions de Forrester analysent les dynamiques et les tendances dans différents secteurs et disciplines, notamment la technologie et l’innovation, l’expérience client(CX), l’expérience employé (EX) et le marketing. Ces analyses présentent les prévisions audacieuses de Forrester pour l’année à venir, aidant ainsi les dirigeants d’entreprises à voir plus loin, à élaborer une vision claire et à acquérir un avantage concurrentiel pour prospérer dans l’année à venir. En 2022, les exigences des clients – en matière d’expériences cross-canales transparentes, de confort, de sécurité et d’engagement envers les valeurs environnementales, sociales et de gouvernance – ne feront que croître.

Parmi les enseignements des prédictions 2022 de Forrester (FORR : NASDAQ) pour l’Europe, on peut citer :

« Bien que l’année 2022 devrait être moins volatile que les deux années précédentes, elle restera loin d’une nouvelle normalité stable », déclare Laura Koetzle, VP et directrice groupe chez Forrester. « Face aux changements induits par les pandémies, aux perturbations de la chaîne d’approvisionnement et aux changements de fond dans le comportement des consommateurs, la capacité à agir rapidement et intelligemment n’a jamais été aussi critique pour les organisations en Europe. Dans cet environnement, celles qui disposent d’une solide base de connaissance, d’une forte compréhension du client et d’une colonne vertébrale d’investissements technologiques intelligents sortiront gagnantes. »

Forrester-Predictions2022-FR

 

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