Actualité

Etude sur les salaires HES 2019 : l’enquête est lancée

L’enquête FH SUISSE sur les salaires HES 2019 est en ligne. Dès maintenant les diplômés des Hautes écoles spécialisées (HES) peuvent y participer. Le questionnaire en ligne sur www.fhlohn.ch dure au maximum 15 minutes.

FH SUISSE met sur pied tous les deux ans une étude nationale sur les salaires et la situation professionnelle des diplômés des Hautes écoles spécialisées de Suisse. En 2017, 10’000 diplômés HES ont participé à l’étude sur les salaires.

Susanne Baldinger, responsable du projet de l’étude sur les salaires : « Cette années nous avons intégré le sujet de la formation continue dans l’enquête. Pour chaque observation, plus il y a de participants, plus les résultats seront représentatifs. » L’enquête est ouverte jusqu’au 24 mars. Les résultats seront publiés fin mai.

Toute personne qui participe à l’enquête sur les salaires HES 2019 reçoit un login gratuit qui pourra, dès le mois de mai, être utilisé pour accéder aux résultats et lancer des requêtes personnalisées sur www.fhlohn.ch. Les salaires sont classifiés selon des critères tels que l’âge, le lieu de travail, la position ou encore le domaine de spécialisation. De plus, chaque participant peut participer au concours pour gagner l’un des nombreux prix mis en jeu, comme un weekend à Londres ou un séjour linguistique.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé