Actualité

Campagne d’Euro RSCG pour la SPA : attention au trafic d’animaux sur le web !

Le cliché de l’animal de compagnie abandonné au bord de l’autoroute est bien connu du grand public. En revanche, le phénomène de trafic via Internet l’est beaucoup moins et son développement inquiétant mérite que la SPA le pointe du doigt.

Le site www.toumimi.com créé pour cette campagne par Euro RSCG Genève  piège l’internaute qui souhaite acheter son animal de compagnie comme s’il s’agissait d’un simple produit de consommation, objet de promotion, déstockage et autres opérations commerciales. Affichage rue, annonces presse et fausses bannières jouent le rôle d’incitateurs à un présumé acte d’achat.

L’internaute arrivant sur le site et voulant cliquer sur une des promotions voit apparaître une bannière « On n’achète pas l’amour », cette dernière renvoyant au site de la SPA.

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter