Actualité

Evaluation du jury ADC 2021: le délai de soumission est prolongé

En raison de contraintes liées au télétravail, l’ADC Suisse repousse le délai de soumission pour la prochaine évaluation du jury ADC au mercredi 31 mars 2021. La prolongation du délai concerne toutes les 19 catégories.

«Nous espérons que cette prolongation permettra à l’un ou l’autre des candidats de se retourner. En effet, comme nous l’avons clairement ressenti au cours de ces dernières semaines, le télétravail et la présence à temps partiel au bureau ne facilitent pas la soumission des travaux», explique Gioia Bozzato, directrice de l’ADC Suisse.

Cette année, à titre exceptionnel, s’ajoute la catégorie «Covid-19» avec les sous- catégories «Créativité et Covid-19» et «Annulé en raison du Covid-19». Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans l’appel aux créations. Veuillez noter que la sous-catégorie «Créativité et Covid-19» peut faire l’objet de doubles distinctions avec toutes les autres catégories, y compris avec la catégorie «Petit, mais…».

Le traitement des documents physiques reste inchangé; ils doivent être présentés dans les catégories prévues à cet effet.

Le concours ADC n’est pas réservé aux grandes agences: tout le monde a une chance de se distinguer. Les particuliers, les indépendants, les studios, etc. bénéficient de frais de soumission fortement réduits dans les catégories Photographie, Illustration et Design.

L’appel aux créations peut être téléchargé sur: https://www.adc.ch/fr/awards/appel-aux-creations/

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter