Com’ON : le nouveau rendez-vous B2B des spécialistes de la communication

Carte non disponible

Date/Heure
24.01.2023
08:00 - 12:00

Lieu
Hôtel Alpha-Palmiers

Programme


Après plus de 10 ans d’un succès grandissant, l’événement phare de KS/CS Communication Suisse poursuit son évolution.

Changement de nom, de contours et d’organisation, Allmedia se transforme pour devenir Com’ON : l’événement qui lance l’année des professionnel/les de la communication.

Au menu :
Un rendez-vous définitivement établi à Lausanne pour faciliter son accessibilité ;
Une matinée de conférences faisant la part belle à l’interactivité et entrecoupée par un espace dédié aux rencontres ;
Des intervenant/es de qualité et d’horizons variés qui s’inscrivent dans l’actualité ;
La présentation des résultats d’une étude nationale sur le secteur de la communication ;
Une formule lunch revisitée pour émoustiller autant les papilles que les échanges de qualité ;
Une tribune de choix pour notre association, afin de faire le point sur les actions qui nous concernent toutes et tous.

Horaire:
Ouverture des portes à 8h. Début des conférences 8h30. De 12h à 13h30 se tiendra le lunch,

Programme (dernière mise à jour: le 11 janv)

« Prêts pour 2023 ? Com’ON ! »
Vincent Antonioli, Président de la Commission régionale romande de KS/CS Communication Suisse

« Communication politique et politique de communication »
Madame la Conseillère d’Etat Isabelle Moret

« Gestion de la réputation : enjeu majeur des entreprises comme des personnalités »
Table ronde réunissant :
– Eugenio Simioni, CEO de Nestlé Suisse
– Patrick Matthey, Responsable de la Communication institutionnelle de Vaudoise Assurances
– Myret Zaki, Journaliste économique et consultante indépendante
– Grégoire Nappey, Rédacteur en chef adjoint, Le Temps

/// PAUSE réseautage de 45 minutes ///

« Innovation dans la recherche médias : ses bénéfices pour la communication »
Christian-Kumar Meier, Head of Marketing et Vanessa Junod, Sr. Partner Relations Manager chez Mediapulse

« (R)évolution du marketing digital : les metrics d’attention au centre de l’attention ! »
Rui de Freitas, Co-founder & COO de C.Wire

« Formation des talents de demain : la relève est en marche ! »
Jean-Marc Seydoux, Doyen du département COMEM+ et Responsable de la filière de Bachelor en Ingénierie des Médias à la HEIG-VD

« BE FLUID : le nouveau défi des marques et de la communication »
Gilles Aeby, Publicitaire de l’Année 2022

Inscription et billetterie ici.

 


retour à l'agenda
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter