Digital Programmatic Day Suisse Romande

Chargement de la carte…

Date/Heure
7.11.2019
12:30 - 17:45

Lieu
Hôtel Alpha-Palmiers

Programme


Digital Programmatic Day

7 novembre 2019
à l’Hôtel Alpha-Palmier

12:30 – 13:30
PADcademy : Introduction au thème de la Programmatic Advertising
Matthieu Robert (Head of Digital, Co-owner, Mediaplanner at mediatonic SA) Mickaël Bonenti (Key Account Manager Digital at Tamedia Advertising)

13:30 – 13:40
IAB Switzerland : Début et accueil officiels

13:40 – 14:00
Sacha Berlik (Managing Director EMEA, The Trade Desk) Opening Keynote et Walled Gardens (Présentation en anglais)

14:05 – 14:25
Erwan Le Page (CEO of Mediasquare), Keynote

14:30 – 14:55
Table-ronde sur le futur de programmatic avec Google, L’Oreal, Tamedia Mediatonic

15:35 – 15:55
McSaatchi Performance London, Keynote

16:00 – 16:15
Hannes Eckardt (Senior Market Director, Xandr), Keynote “The future of programmatic”

16:20 – 16:30
Romandie Network SA, The Digital Era Reality Check

16:30 – 16:37
audienzz AG, Challenge Pitch

16:40 – 16:47
Gamned : Challenge Pitch: Comment utiliser le programmatique pour générer du trafic en magasins ?

16:50 – 16:57
Webrepublic : Challenge Pitch

17:00 – 17:07
Goldbach : Challenge Pitch

17:10 – 17:17
Teads : Challenge Pitch

17:20 – 17:27
Mediatonic : Challenge Pitch

17:30 – 17:37
Drop8 : Challenge Pitch

17:45
Fin du colloque

INSCRIPTION


retour à l'agenda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer