Stratégie digitale des marques de luxe : comment concilier luxe et expérience client ?

Chargement de la carte…

Date/Heure
17.02.2012
08:30 - 10:30

Lieu
CVCI

Programme


La conférence de l’Association Expertise Vente a le plaisir de recevoir M.Frédéric Layani, responsable Internet & CRM de la maison TAG Heuer.

Avec plus de 10 années d’expérience dans le domaine, F.Layani est un véritable expert en digital marketing. Après avoir fondé une société de développement d’applications internet et mobiles, dont de nombreuses furent brevetées, il rejoint Nespresso en tant que Responsable Internet à l’international. Dans ce cadre, il est notamment en charge des campagnes e-marketing ainsi que de la campagne en ligne avec G.Clooney.

Il partagera ainsi avec nous son expertise en terme de communication en ligne, mobile, seo/sem et médias sociaux.

La conférence se déroulera le jeudi 17 février 2012, à la CVCI de 8h30 à 10h30.
Accueil café-croissants dès 8h.

Entrée 50 CHF par personne, sur inscription uniquement (Les places sont limitées).
Gratuit pour les membres Expertise Vente

Inscription obligatoire


retour à l'agenda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer