Swiss Marketing Vaud : Transformation digitale, qu’en est-il en Suisse romande ?
Date/Heure
5.02.2019
19:00 - 21:00
Lieu
Musée Olympique à Lausanne
Transformation digitale toute !
La révolution digitale oblige les entreprises à adapter leur management et à définir de nouvelles stratégies. A l’occasion du lancement de la publication du “Guide du marketing 2019”, publié par Cominmag.ch, six acteurs de l’économie romande – Energie, Assurance, Immobilier, Luxe, Sport, Médias – viendront expliquer comment leur secteur d’activité s’adapte et trouve des solutions afin de se profiler dans l’économie du XXIe siècle. Un cours accéléré d’innovation et de stratégie !
Programme
Introduction : Liliane “L’évolution du marketing : du 1.0 au 4.0”
Table-ronde avec :
– Stéphane Andenmatten, Groupe Mutuel, responsable de la communication
– Philippe Durr, Romande Energie, responsable communication et marketing
– Pascal Crittin, RTS, CEO
– Jean-Claude Schmalz, Servette FC, directeur marketing, communication et vente
– Manuel Alvarez, M3 Real Estate, directeur stratégie digitale
– François Courvoisier , doyen de l’Institut du marketing horloger
La soirée s’achèvera avec la désignation du Marketeur de l’année, décerné par Le Meilleur du Marketing
retour à l'agenda